L’ensemble du conseil d’administration du Conseil de Développement Canada–Algérie (CDCA) souhaite transmettre aux fondateurs et à l’équipe dirigeante de la Fondation Club Avenir leurs plus sincères félicitations à la suite d’une transition de management réussie.
Cette transition s’est matérialisée par la nomination d’un nouveau président du conseil d’administration, M. Sofiane Baba, et d’une présidente-directrice générale, Mme Tina Sebti. Il s’agit d’un passage de bâton générationnel, 18 ans après la création de la Fondation Club Avenir par MM. Halimi, Aina et Hafsi, qui témoigne de la maturité et de la solidité de cette organisation qui porte les valeurs de la culture algérienne et maghrébine au Québec. Tous les membres du CDCA saluent ce jalon important, ainsi que l’énergie investie et le travail réalisé depuis presque 20 ans par les co-fondateurs.
Mustapha Ouyed, Président du CDCA, a déclaré: « Je parle au nom du conseil d’administration, et plus largement de tous les membres du CDCA, pour reconnaître le leadership de l’équipe de la Fondation Club Avenir, et la concrétisation d’une vision au long cours qui contribue à faire rayonner la culture maghrébine au Québec et au Canada. »
– Fin –
À propos de la Fondation Club Avenir (FCA)
Fondée en novembre 2002, la Fondation Club Avenir est un organisme à but non lucratif reconnu comme oeuvre de bienfaisance au Canada, ayant pour mission de faire rayonner les membres de la communauté algérienne et maghrébine en général au sein de la société d’accueil. La Fondation prône l’excellence et la persévérance comme démarche pour assurer un meilleur avenir. Soucieuse de continuer à répondre aux besoins de sa communauté d’origine et de compléter l’offre des autres organismes maghrébins, la FCA a annoncé au début de l’année 2019 la mise à jour de sa mission. Elle souhaite ainsi propulser les acteurs de changement pour contribuer activement à l’essor de l’excellence au sein de la société d’accueil. www.clubavenir.com